dimanche 31 décembre 2006

Moi, supermaman?

Tant qu'à être éveillée, aussi bien se faire aller!!!

L'autre jour, en attendant une prescription quelconque à la pharmacie du coin, je regardais les livres dans le présentoire et voilà que je tombe sur un livre qui se nomme "150 façons d'être une supermaman!!".

Imaginez-vous dont qu'à l'intérieur, sont proposés 150 trucs pour devenir des moumans "Super"...ils nous apprennent même à JONGLER oui, oui!!!!! J'ai déjà assez de jongler avec le ménage, le lavage, l'épicerie, les gilis, les couches, les repas...en plus il faut que j'apprenne à jongler avec des ba-balles!!

Non mais c'est quoi ça? On peux-tu juste être des momans simplement!!! C'est pas assez, il faut en plus qu'on soit SUPER. On se met déjà assez de pression de même, faut-il des livres en plus pour nous dire que nous ne sommes pas SUPER parce que nous n'enseignons pas le karaté à notre enfant ou ne faisons élevage de tétards???

Ben je l'ai acheté!!!! Pas pour devenir une "super maman" car ce n'est pas du tout mon but, mais juste pour voir ce que je rate!!!

Le 149e trucs est une recette "Sauce au chocolat minute"...je comprends, une fois qu'on a tout intégré les 150 trucs, il nous reste à peu près juste ça 1 minute dans notre journée!!!!

Pour finir, il nous montre aussi à nous orienter avec une boussole...très important à savoir au zoo quand on a perdu ti-lou!!!!

Mère névrosée, qui ne l'est pas encore assez, va donc se tapper les 150 trucs !!!!

Aucun commentaire: