lundi 15 janvier 2007

Où en suis-je?

Ça fait une bonne semaine que je ne suis pas venue exposer mes intérrogations. Disons qu'avec le retour sur la chaise de mon bureau à l'université, la nouvelle routine qui n'en fini plus de changer, Fillette qui me réclame comme ça n'a pas de bon sens -car maintenant, elle fait des journées pleines au CPE et s'ennuie de sa moman-, le souper, les lunchs pour le lendemain...alouette!! je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser des questions.

Mais aujourd'hui, jour du bilan.

La semaine passée, je suis allée clâmer haut et fort ma re-venue auprès de mes collégues, j'ai repris possession de mon bureau, j'ai fait le ménage pour me sentir à l'aise et pas trop dérangée par toute la poussière qui ornait mon clavier d'ordi et mon bord de fenêtre (hé oui je fais parti des chanceuses qui en a un. Vue sur le Mont-Royal...la chanceuse!!). J'ai mis à jour les articles et livres nécessaires à la création de mes 3 articles doctoraux, j'ai accroché mon calendrier 2007, pour compter les jours qui me reste à écrire cette foutue thèse, et j'ai....procrastiné un brin, de quoi me remémorer de bons moments d'avant-grossesse.

Pour une première semaine, je suis assez satisfaite. La motivation n'est pas complètement revenue, mais je suis confiante de la voir se pointer le nez sous peu. La semaine prochaine, j'ai un "Pep-talk" avec mon directeur, je me sens généralement comme une bombe ensuite.

Une deuxième semaine débute...bilan la semaine prochaine!!

Aucun commentaire: