dimanche 31 décembre 2006

Résolu....quoi?

Il est 1h04 et je ne dors toujours pas. Hier à cette heure, je m'empiffrais de Pop-corn 50% moins de gras car le sommeil ne venait toujours pas, et ce soir je suis ici pour éviter à mes fesses de prendre trop d'ampleur avec le Pop-corn.

Je pense à mes résolutions pour 2007, vous savez les choses que l'on se souhaite le 1er et qu'on oublie le 2 janvier?? Donc cette année, je me suis faite une liste moins longue que les autres années et je l'affiche ici dans le but de ne pas l'oublier.

La voici:
- Finir ma thèse de doctorat une fois pour toute...ça fait 6 ans que je l'ai débuté...merde!!!;
- Poursuivre ma cure de désintox au sucre que j'ai débuté le 27 nov 2006...ça fonctionne, mais je ne suis pitchée dans le sel!!!;
- Retourner au gym au moins 3 fois/semaine...pour les fesses!!!
- Me faire des lunchs pour dîner au lieu du resto...ça aussi c'est pour les fesses!!!
- Économiser;
- Me calmer les nerfs un peu.

Bon en espérant que j'en réalise au moins 50%...comme le Pop-corn!!!

Aucun commentaire: