vendredi 19 janvier 2007

Avertissement culinaire...

Ne jamais manger le fameux cadeau congelé McCains directement dans le carton. Toujours s'en couper un morceau bien déterminé que l'on déposera dans une assiette.

Je ne développerai pas davantage sur le sujet...vous vous imaginez bien pourquoi!!!

Mère névrosée qui a toutes les raison de l'être ce soir......................

5 commentaires:

Annette a dit...

On est toutes pareille...

Mère névrosée a dit...

Hahaha...toi aussi t'es tombée dedans!!!!

Merde que cé qui nous prend d'en acheter à l'épicerie, on le sait d'avance comment ça va finir!!! Grrrrr!!!

MN

Annette a dit...

C'est mon mari qui en achète... et moi qui tombe dedans...Gri!

Mère névrosée a dit...

hahaha.....Pauvre Annette!!!

MN

La Souimi a dit...

Mais crime que c'est bon! Moi qui surveille tout ce que je mange, style une poutine par année... Mais quand j'ai une rage, otez-vous de là.
Le gâteau McCain fait partie des heureux élus de mes crises quasi-boulimique. Je n'haïs pas le Kraft Dinner non plus. Ou les toasts au caramel.