dimanche 21 janvier 2007

C'est moi qui l'a?

Bon on m'a refilé la Tag. Merci Petite maman!!

Donc à mon tour de révéler 5 choses sur moi:

1- J'ai déjà engloutie une bouteille d'aspirine de bébé en indiquant bien à ma mère, une fois la bouteille vide trouvée, que c'était mon frère qui les avait toutes mangé!!! Désolée encore p'tit frère pour le lavement d'estomac!!! :(

2- Mon père s'est recasé avec une femme...de 4 ans mon âge et ils ont eu 2 enfants. J'ai donc un frère de 27 ans (celui des aspirines), un demi-frère de 6 ans, une demie-soeur de 4 ans, Fillette a 1 an, j'ai une belle-mère de 34 ans et un père, maintenant grand-père, de 60 ans. Quelle belle famille dysfonctionnelle!!!!

3- J'ai redoublé mon secondaire 3 car j'avais coulé mes maths 336. Ça ne m'a pas empêché de faire un doctorat. Bon OK ,il n'est pas encore fini, mais bon!!!!

4- Je fais un gâteau au chocolat com-plè-te-ment hallucinant!!!

5- Ma mère a un trouble déficit de l'attention avec hyperactivité et prend du Ritalin depuis 2 ans. J'me demande bien de qui je retiens!!!!!

Voilà, je passe la Tag à Souimi et Annette!!!

À vous maintenant de dévoiler 5 choses secrètes sur vous!!!

3 commentaires:

Annette a dit...

Bonjour Mère névrosée,

Je viens de visiter ton site et me suis empressée de prendre possession de la tag, de révéler 5 choses sur moi dans mon blogue et de la refiler à deux blogueurs fiables.

Merci de m'avoir choisie pour la tag.

J'ai également visité le blogue de Souimi où elle a révélé plus de 5 choses sur elle. Chanceuse! Elle en avait à dire!

Annette a dit...

Mère névrosée,

Quel est ton sujet de doctorat? J'aime me poser des questions.

La Souimi a dit...

Bon bien, c'est fait! Ça m'a pris une bonne semaine à trouver. J'savais pas quoi dire. Mais c'est quand même tellement étrange, cette histoire de lavement d'estomac. Ce fut l'événement le plus traumatisant de toute mon enfance! Mëme ma mère, qui ne commente jamais mon blogue mais qui me lit d'une façon assidue, m'a envoyé un courriel pour me dire à quel point elle se souvenait et qu'elle comprenait ce que j'avais vécu... Puis tu m'as refilé la TAG en parlant ce cela. Très très étrange. Merci bien! Parce que probablement que j'ai activé quelque chose de mon inconscient qui saura régler des vieux traumatismes!

Tu as coulé tes 336? J'ai coulé mes Maths 103 au Cégep avec 37%. Ma chum Lucie et moi (elle avait eu 36%), avons fait un party pour célébrer ce premier et dernier échec de notre vie. J'ai abandonné radicalement les maths après cela. Dire que j'avais fait les sciences au secondaire. Juste du temps perdu. J'aurais tellement été plus utile ailleurs! Mais au moins, je m'en suis rendue compte au Cégep.

Mon père est hyperactif mais il n'a jamais pris de Ritalin. Puis cette fougue l'a probablement guéri du cancer. Donc, je n'ai rien à dire de négatif contre les hyperactifs.

Merci pour la tag. Parce qu'avec elle, j'ai activé ma mémoire et retrouvé de vieux souvenirs probablement très significatifs et déterminants pour moi puisque j'en ai écrit le résumé sur mon blogue.

Amitiés!