mardi 13 février 2007

Faut entretenir ça...ces petites bêtes là??

(Gratement de tête)...ouffff, moi qui croyais être capable d'être maman, amante, femme, étudiante, psychologue et blogueuse tout en même temps...ben je me suis mis le doigt dans l'oeil pas à peu près!!!

Disons que je courre un peu après ma queue ces jours-ci!!! Oufff!!!

Donc je veux m'excuser 12000 fois de ne pas être une blogueuse assidue et de vous négliger. Ce n'est pas que je n'ai rien à dire, mais plutôt que je n'ai pas le temps de venir me déverser. Et pourtant, ça me ferais du bien. Ok je me lance en rafale...

1- J'ai un nouvel aspect à ma thèse qui me motive énormément, sauf que c'est super exigeant et je travaille comme une folle là-dessus ces jours-ci.

2- Ma grand-mère paternelle a quitté ce monde hier main à 4h à 90 ans (presque 91, le 9 mars). Elle a eu une super vie et est partie rapidement sans trop de souffrance. Bon repos grand-maman!

3- Fillette fait ses dents...elle se peut pu pis moi non plus j'en peux pu!!!!

4- Demain c'est la Saint-Valentin et je suis du type "kétaine". Déception pour la kétaine en moi, je n'ai rien de rouge à me mettre!!

5- La nouvelle voiture va super bien...j'ai donc une nouvelle amie!

6- Les projets de mars pour bb#2 ont été reportés à plus tard, ma thèse exige trop. Pas grave, on remet ça.

7- J'ai un client: aide à l'intégration au CPE, c'est amusant!

Voilà, c'est à peu près ça!!!

Je vous reviens bientôt promis!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Mère Névrosée,

Avec tout ce qui t'arrive actuellement, je pense que le mieux que je puisse te dire pour le moment c'est :

Bonne fin de semaine !

André.

Anonyme a dit...

Bon samedi, Mère Névrosée !

Je me demandais:
- À quelle heure ça se couche, une Mère Névrosée ?
Et
- À quelle heure ça se lève, une Mère Névrosée ?

En fait, ce n'est pas que je veuille absolument ajuster mon cadran à partir de l'amplitude de tes journées, mais bien plus me faire une petite idée de ce que peuvent représenter, en terme de temps, les multiples tâches que sont les tiennes.

Bonne fin de semaine,

André.

Mère névrosée a dit...

Bonjour André,

Un mère névrosée se lève à 7h45 et se couche à 22h30 parfois 23h. Mais il ne faut pas oublier que la névrose continue aussi la nuit!!! hihihi

J'ai une pause du rôle de maman de 19h à 7h45 (et oui Fillette me fait grâce de faire ses nuits...enfin!!!) Mais une fois bien orgabisé, ça roule assez bien, mais la machine arrête pas souvent...

MN

Anonyme a dit...

Merci de cette information, Mère Névrosée.

Je pense que je ne changerai pas de place avec toi, mais probablement pas pour la raison que tu imagines. C'est tout simplement que je trouve que tu te couches trop tôt. Je suis insomniaque. S'il fallait que je me mette au lit à la même heure que toi, je crois que je percerais le plafond à force de le fixer !

Bonne journée,

André.

S@hée a dit...

Mes sympathies pour ta grand-maman.

Je découvre tonblog et je l'aime beaucoup! :-)

Mère névrosée a dit...

Merci Sarah-Émilie. Elle repose e paix c'est le plus important!

Merci aussi pour ta visite. Malheureusement, je ne suis pas super assidue en blogage ces jour-ci, mais viens voir de temps en temps...on ne sait jamais!!!;)

MN