dimanche 7 janvier 2007

Suis-je la seule?

Non.........sans doute pas!!!! Demain c'est le grand jour.

Fillette retourne à la garderie et moi dans mon bureau à l'université. Je suis stressée, désorganisée...au moins mon lunch est fait!! J'aurai de quoi me metttre sous la dent en cas d'ennui total ou de stress aigu...j'épargnerai ainsi mes ongles!!!

Je vais me coucher pour m'assurer une bonne journée demain.

Bon retour à toutes celles qui comme moi, se prélasse à la maison depuis 1 an grâce à la venue d'un enfant, on survivra!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

bon retour,...ne pleure pas trop en pensant à ton poussin qui reste sans toi.

Annette a dit...

On te comprend... Je suis aussi passée par là... Boulot, dodo, c'est parfois assez épuisant...

Mère névrosée a dit...

Merci les filles...Je n'ai pas pleuré et Fillette non plus...fiou!!! De plus, je n'ai pas tout mangé mon lunch...c'est bon signe, comme quoi je n'ai pas été trop stressée ou ennuyée!!!;)

On recommence demain!!!

MN