vendredi 5 janvier 2007

Pourquoi tant d'excitation?

Pour toi mon amour...

Jeudi le 5 janvier 2006, à 8h41 Fillette venait au monde. J'ai l'impression que c'était hier!! Fillette se présentait par siège donc la césarienne était de mise et planifiée depuis quelques jours déjà. Donc je n'ai vécu aucune contraction. Tout c'est merveilleusement bien passée...une césarienne comme dans les livres, selon les dires de mon médecin.

Ce matin là nous devions nous lever à 4h pour être à l'hosto à 6h. Le mercredi soir, il était minuit, mon chum dormait, et moi, en bonne névrosée que je suis, j'étais dans la cuisine entrain de faire du fudge, du sucre à la crème et des pacanes épicées pour la visite qui viendrait me voir à l'hosto.

J'avais l'excitation dans le tapis!! Une vraie névrosée!!!! Impossible d'aller me coucher, vous imaginez bien!!! Finalement, à 2h je me suis dit: "Ok va te coucher sinon tu ne vivras pas à son maximum l'arrivée de ton bb!". Alors j'ai fait un ti-dodo de 2h et à 5h15 j'étais assise dans l'auto avec une excitation non descriptive.

C'était un matin superbe, il faisait environ 0 dehors et il y avait de la neige partout, c'était calme, on aurait dit que la terre avait arrêter de tourner juste pour nous, c'était presque irréel!!!

Que de beaux souvenir!!! Je revivrais ça demain matin sans hésiter.

Finalement, mes petites douceurs ont fait sensations chez mes visiteurs...et papa en a eu besoin pour se redonner de l'énergie certaines nuits!!!!! ;)

___________________________________________________

BONNE FÊTE FILLETTE DE MON COEUR!!

Ton arrivé auprès de nous n'est qu'amour, bonheur et joie depuis le début!!!

Tu combles nos vie et tu es maintenant notre raison d'être.

Je t'aime xxx

4 commentaires:

La Souimi a dit...

Joyeux anniversaire à ta petite fille! La mienne est née le 6 janvier mais 13 ans plus tôt, à l'aide d'une césarienne planifiée aussi. C'était le party dans la salle d'op.
Les beaux souvenirs de la naissance des enfants ne s'estompent jamais. Ils font partie des plus beaux moments de ma vie.
C'est peut-être pour cela que je considère leur fête comme étant très importante.
Cette année, elle a choisi de manger des sushis, un gâteau au fromage et biscuits Oréo, d'aller au Café Céramic avec ses copines et de prendre ça cool, comme elle dit. 13 ans qu'elle aura. Tu vas voir, ça passe tellement vite....

Mère névrosée a dit...

Je te crois...déjà un an, je n'en reviens pas encore!!!!

Nous on sautera les sushi cette année...hihihi, mais elle aura droit, exceptionnellement, à un gros gâteau au chocolat juste pour elle.

J'ai hâte de la voir samedi (car on la fête avec la famille le 6) quand on lui chantera tous bonne fête, juste papa et moi ce matin elle riait aux éclats..trop mignon!!!

Bonne fête à ta fille aussi...ça va fêter demain!!!

MN

Petite Maman a dit...

Bonne fête à ta toute petite! Si c'est comme avec T., après un an on ne voit plus les journées passer! Tout bouge si vite!

Petite Maman

Unetelle a dit...

Quel beau récit! Ça fait du bien de lire de belles histoires de césariennes...

Bonne fête à ta petite chérie!