vendredi 5 janvier 2007

En avions-nous vraiment besoin??

Maudite insomnie...au moins si l'on pouvait faire quelque chose d'efficace pendant ce temps perdu!!!

Je me ronge le sang depuis 22h23...nous acquiérons une nouvelle voiture demain...ben oui mon chum c'est tanné de ma Tercel 2 portes. Avec Fillette et tout le kit qui vient avec, nous étions un brin tassé une fois l'épicerie dans l'auto!!! Donc, il a opté pour quelque chose de plus spacieux...et bien sûr plus coûteux et encore moins "écologieux" (s'cusez là, je voulais que ça rime!)...moi qui étais fière de dire que j'avais une auto plutôt écolo et que je ne la changerais pas...je me suis mise le pied dans la bouche!!!

Bon je ne me plaindrai pas trop car c'est mon chum qui paye et c'est vrai que l'on était pas mal tassé...

Donc je réponds "OUI!" à ma question.

Aucun commentaire: