dimanche 4 mars 2007

Pourquoi pu moi??

Et oui, pourquoi pu moi??

Pourquoi mon corps n'est plus comme quand j'avais 20 ans? Ok, parce que j'ai 30 ans, vous me direz et que je suis maman, que mon corps change et que c'est normal...bla, bla, bla!!!! Oui mais la femme que je suis aujourd'hui n'a pas le goût d'entendre ça quand elle se regarde nue dans le miroir. Trop de poignée d'amour ici, de cellulite par là, de gras en-bas...grrrrrr!!!!!

Sans devenir top modèle sur le Vogue du mois de mai, je dois modeler le tout pour rendre la masse plus ferme!!! Et entrer à nouveau dans mes vêtements d'été.

Passons donc à l'action...aujourd'hui, mon homme et moi sommes allés acheter un truc d'exercice (style Elliptique) pour que je fasse des exercices à la maison, car le gym...je n'ai pas 2h par jour pour ça. On reçoit la "chose" samedi matin prochain. Je vois déjà où je vais la mettre, à côté du lit. De cette façon, je pourrai lui jetter un p'tit coup d'oeil avant le dodo...l'idée d'en faire 1 heure 3-4 fois par semaine entrera peut-être plus vite. Faut rentabiliser la chose quand même!!!!

Je vous en reparle!!!

8 commentaires:

André Tremblay. a dit...

Mère Névrosée,

Tu n'as pas peur que, en mettant cette « bête » juste à côté de ton lit, ton sommeil soit perturbé par la culpabilité générée par sa sous-utilisation ? Sais-tu quelle est la meilleure façon de convertir les poignées d'amour en vieux souvenirs ? La marche. Et pour la marche, nul besoin d'aller dans un parc ou tout autre paysage enchanteur: tous les pas se valent, peu importe où et quand tu tu les poses . De plus, marcher ne provoque aucune dépense, mises à part celles qui sont physiqiues.

En fait...je viens de constater que je me mêle de ce qui ne me regarde pas !

Bonne semaine,

André.

La femme d'un militaire a dit...

Je me suis aussi posé cette question... Après que l'homme: chérie! je sais qu'avec tes 5p8 et tes 105 livres tu es parfaite, mais sérieux tu es molle... la femme: chéri 2 grossesses et un militaire dans ma vie toujours parti... pas le temps d'être ferme!

alors bon courage à toi :)

Rosie a dit...

Oui la marche et l'exercice, c'est très bien pour raffermir les parties molles de notre anatomie.

Moi, j'ai un "Ab King Pro", je trouve cela performant. Difficile au début, mais avec de l'entraînement cela va bien et je vois des résultats.

@ plus

André Tremblay. a dit...

Rosie,

J'en achèterais bien un, un « Ab King Pro », mais quand je me décide de le faire, je n'arrive jamais à prononcer ces mots de façon audible. Donc, je m'en passe !

André.

Mère névrosée a dit...

André: Je préfère l'appeler la "chose" plutôt que la "bête"...ça fait moins peur!!! hihihi!! Pour son emplacement, je n'ai pas grand choix. On verra bien l'influence qu'elle aura sur mon sommeil!!!

Merci pour vos encouragements!!!!

Je vous en reparle!!!

MN

Marc-Alex a dit...

Bonne chance, avec un peu de motivation, tout est possible. Personellemen, je t'aurais conseillé le gym, même si tu n'as pas le temps, car tu as des entraineurs à ta disposition et c'est plus vivant. Je parle comme un jeune de 20 ans sans enfant, AH!, j'en suis un. ;)

Mère névrosée a dit...

Cher Marc-Alex, merci pour le conseil, mais avant d'être une maman de 30 ans, je m'entraînais au gym 5 fois par semaine. Mais avec ma nouvelle vie, que je ne regrette pas du tout, je n'ai plus ce 2h pour me rendre au gym. Donc je n'y vais pas (malgré que je fut inscrite les derniers 14 mois).

Donc vient le temps de mon réabonnement et je me dis que tant qu'à perdre ses $ en espérant y aller un jour, je vais donc les réinvestire dans un gym "à la maison". Chose dite, chose faite!!!

Reste à voir maintenant si ça sera plus efficace que le gym...;)

MN

TouchTheSky a dit...

Cocktail optimal pour garder la forme: la nage et MarioKart en suivant la posologie recommandée.